Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CA2086

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CA2086
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel Clément (oui je suis un homme et je joue une fille) j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde.
Je fait du roller de vitesse et du piano.

J'ai commencé metin2 il y à environ 5-6 ans avec un ninja assassin qui n'est aller que jusqu'au lvl11 car des amis m'ont rejoins mais sur le monde rouge j'étais a ce moment monde jaune j'ai donc créer CA2086 mais mes amis ont vite arréter et j'ai continuer en me faisant d'autres amis.
J'ai dut arréter metin pour des raisons personnelles il y à environ 6 mois mais je continue à jouer de temps en temps chez mes grand parents.

Je possede un stuff plutôt pve mais je possede des dagues 65+7 pvp. Niveau skill j'ai Attaque rapide G10, dagues filantes G1, embuscade M8, brume empoisonée M3.
Je compte up 75, finir un stuff plutôt def flèches et mal, up mon attaque rapide P, embuscade G1 et surtout m'éclater en war et contre des boss avec la guilde pour les rares fois ou je me connecte.

J'aimerais venir dans cette guilde car une bonne ambiance a l'air d'y être et que j'ai envie de trouver une guilde qui ne me virera pas au bout de 2 jours parce-que je ne me suis pas co.

Je pense que j'ai à peu près tout dit si vous voulez avoir plus d'informations n'hésitez pas.

Cordialement
CA2086

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue
Modérateur

Localisation: Dans mon château avec mon frigo et mes bébés prêts à être dégustés. 02

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Pourquoi pas pour une période d'essaie ^^ 

Visiter le site web du posteur Skype
Crewe26
Keireitsu

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Salut, Je ne te connais pas du tout, ni ton lvl mais si tu comptes up 75 pourquoi pas pour un essai aussi ^^

CA2086
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je suis lvl 71.

sunsai73
Keireitsu

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

pourquoi pas je connais pas non plu^^

samvaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Pour une période d'essai aussi.

Craime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Coucou,
Donc tu es acceptée parmi nous ce qui engendre une période d'essai  Wink
Et go lvl 75 !  Okay

Bienvenue    Mr. Green

CA2086
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Merci beaucoup =)
Pour le lvl75 dès que je peu jouer j’essaye de up je pense donc le faire mi-juin quand je serait en vac j'aurais un peu de temps.
Encore merci !

CA2086
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Je ne me suis pas encore co sur metin mais j'ai mon cousin qui pourrait co mon perso dans la semaine pour que vous m'invitiez dans la guilde. Vous pourriez me donner une date, une heure et un lieu ?
Je me co normalement pendant les vacances (a partir du 15 juin pour moi =D).
J'éspere vous rencontrer tous IG le plus rapidement
Bon jeu et bonne journée
CA2086

Prue
Modérateur

Localisation: Dans mon château avec mon frigo et mes bébés prêts à être dégustés. 02

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature CA2086 Répondre en citant

Pas de soucis dis nous un jour précis ^^ ou si je te vois je t'inviterai

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Candidature CA2086

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange