Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkVirgils et co.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkVirgils
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

.

Dernière édition par DarkVirgils le Lun 11 Fév - 14:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Hello !

Jolie présentation j'aime bien  Mr. Green
Personne sympathique même si il ne veut pas me donner sa sh 80  Crying or Very sad

Ce qui est de ton objectif de repeupler la terre, je suis pas contre, mais avec Miss.. paye le résultat !

Sinon pour moi c'est un grand pour ! Le stuff montré est bien en plus :-)

On va discuter de ta présentation en interne ! tu auras une réponse définitive dans 2-3 jours maximum  Mr. Green

samvaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Contre.

j'veux pas des gens qui font ça

Citation:
 faire l'amour tous les soirs avec MissShasha

dans la même guilde que moi désolé.

AIPOUZ MWA PLZ

ShaSha
Keireitsu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

stop rage sam et pitou !

POUR !

Prue
Modérateur

Localisation: Dans mon château avec mon frigo et mes bébés prêts à être dégustés. 02

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Pour! Surprised

Mais pitié ta shaman doit avoir une coupe!!!!! 

Visiter le site web du posteur Skype
DarkVirgils
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

J'ai subis un Ban chat Quand je parlais à Craime02 et MissFofole  à cause d'une phrase qu'il faut pas tapé n'y en MP n'y en canal normal
Je cite " Dimanche aprés le foot " si vous voulez faire taire une femme on à la solution  Mort de Rire

Sam mon jaloux <3

Prue , La chamy est un vrai perso dont je m'occupe qui est l'épouse de mon Ninja donc je me permettrai pas de changé quoi que se sois sans son accord au préalable, 
je lui avais proposer de lui acheter une coupe elle a refuser elle aime sa couleur x) 

MissShasha juste pour que tu me hais encore plus Embarassed
Voici une acquisition que j'ai faite il y à 20 minutes

Pour la modique sommes d'1mm.

Je vous souhaite à tous une bonne année et bonne santé.

Cordialement.

ShaSha
Keireitsu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:26 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

sa 1mm WTF ! C'EST QUOI SE BORDEL OMG RAGE RAGE RAGE RAGE T_T

Sinon t'es ban chate pck dans ta phrase sa fait le mot *cheap*  dimanche après le foot

DarkVirgils
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:36 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Owi rage rage  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Oui oui mais c'est chiant avec les bug ch personne ma reçu en essayant tous les Ch's ><

D’ailleurs J'ai une piste pour une s66+9  mais bon Vue que tu m'aime pu je dirais rien *-*

Prue
Modérateur

Localisation: Dans mon château avec mon frigo et mes bébés prêts à être dégustés. 02

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Bouh ! Honteux! 

ShaSha
Keireitsu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Dit la piste ou je vote contre !!!!!!!!!!!

DarkVirgils
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Bonsoir,

MissChieuse : Un peu de sérieux , Je tant parlerai IG quand tu me vois en amies ou quand je viens au rouge x)

Prue: Honteux Non Je dirais Unique et chieuse hélas elle aime son perso j'y peu rien x) Je retenterai à l’occasion.

TouchMy
Keireitsu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

lol le mec il appelle tout le monde "chieuse".

Prue
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Normal vous êtes toutes des chieuses!
Sauf moi (:

TouchMy
Keireitsu

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

toi t'es la bossu boudinée de la guilde ^^^^^^^^^^^^

Prue
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Arrête de me jalouser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co.

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange