Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkVirgils et co.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Toujours à se chercher O_O Heureusement je suis là pour remonter le niveau  Okay  

Bref !

Candidature acceptée, bienvenu chez nous !!

Arrow Période d'essai 15 jours

En espérant que tu te plaises chez nous! A bientot IG !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HariibOo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Salut Dark! j'ai eu l'occasion de traiter avec toi par le passé, je ne sais pas si tu te rappelles, enfin bref!
Pour moi c'est un POUR! Mais j'te rassure, les keirei ne sont pas que PvP, j'suis uniquement axé pve moi, comme ton G a l'air de l'etre!

C'est donc toi qui a eu la 66+9 pour 1mm... sache que je suis intéressé! j'négocierai avec toi si tu la vends, quand mon ordi de jeu daignera remarcher è_é!

Donc belle présentation, beaux persos, joueur sympathique! viens vite rouge Smile

Prue
Modérateur

Localisation: Dans mon château avec mon frigo et mes bébés prêts à être dégustés. 02

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co. Répondre en citant

Il est déjà Keirei :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkVirgils et co.

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange