Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Allensworth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allensworth
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

Bonjour à tous les membres Keireitsu, je tiens à postuler dans la guilde la plus correcte des rouges : la votre. Pour commencer, une présentation IRL de moi-même :
Je m'appelle Aldérick, je suis âgé de 18 ans. En ce moment je suis Etudiant en BTS étude et économie de la construction --> but de pratiquer la conduite de travaux. Loisirs : Basket, rugby, et soirée alcoolisées et oui je suis breton ^^.
Pour la partie IG : Ayant fait quasiment l'ensemble des guildes red et pas la vôtre, j'ai envie d'essayé, vous paraissez assez discret et respectueux entre vous.
Je suis Ninja assassin level 55 (et je bloque 55, je pense bien que ce level ne vous intéresse guerre mais on ne sais jamais Smile ). Je suis stuffé entièrement pvp toutes les races. Mes skills ne sont pas très car je loupe énormément de manuels : Embu M9 Fifi M8 Brume M2. Sachez que je bat quand même pas mal de perso plus Hl que moi.
Pour plus d'information sur mon Pseudo, Ma présentation Stuff,stats, skills est faite sur le forum metin 2 officiel : http://board.metin2.fr/board80-la-vie-des-royaumes/board84-personnages/boar…

Sinan, en attendant une réponse que j'espère plus que favorable, je vous prie d'agréer chers membres de Keireitsu, mes salutations respectueuses.

PS : Rentrer dans votre humble guilde serait un honneur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaSha
Keireitsu

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

POUR

Aline294
Keireitsu

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

Salut Smile  

La majorité des membres sont en vacance, dès que j'en croise je passerai le message pour ta candidature.

Je suis donc désolé mais tu devras patienter un peu le temps d'avoir plusieurs réponses Smile

Juste plusieurs questions : 
- As-tu skype ou mumble ? Parce que nous sommes beaucoup à l'audio pour faciliter les activités quelconque ou même pour parler.
- qu'attends-tu exactement de notre guilde ?
- quels sont tes objectifs au sein de notre guilde?
- Pourquoi devrais-ton t'accepter étant donné que tu as fait "toutes les guildes red" sauf la notre, penses-tu que c'est argument valable ?

Cdt Aline.

Allensworth
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

Alors pour répondre aux diverses questions :
 Tout d'abord, oui je détiens Skype même si je ne suis pas souvent connecté dessus si c'est pour la guilde ça ne me dérange pas.
J'attends de votre guilde une ambiance diversifiée, sachant être sérieux tout comme déconner. Je m'attends aussi à des personnes plus réfléchies que dans les autres guildes rouges mais aussi avec une expérience IG plus développé et qui saura répondre simplement et efficacement à mes questions si j'en ai.
Mes objectifs au sein de votre guilde : Premièrement, être accepté xD, mais aussi m'intégrer dans un environnement HL ce qui me changera sur. M'améliorer en pvp et peut-être par la suite si vous saurez me donner la grande motivation et les avantages : Up 80 Smile
Je n'oblige pas a m'accepter bien évidemment, mais si je demande votre guilde c'est pour y rester sinon je n'aurais pas perdu mon temps sur le forum =). Avec toutes les réponses données précédemment, je pense que le tout forme un argument convainquant ou "valable".
J'attends vos réponses que j'espère positives.

Trohn
Keireitsu

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

hey,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum Wink .

Comme Aline la dis plus haut beaucoup de nos membres sont en vacance, donc il te faudra etre encore un peu patient... Sinon bonne présentation, seul inconvénient serait peut être le lvl... up 80+ a beaucoup d'avantage surtout pour les quêtes biolo 85 90 qui donne des bonus en pvp qui ne sont pas négligeable... Après a toi de voir ^^ stagner bl jusqu'a avoir des skills G/P es un avantage aussi pour la suite Wink

Cordialement Trohn

Allensworth
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

Des nouvelles ? (Embu passe G dans 4 manu fifi dans 7 et brume est M7 maintenant =) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Allensworth

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange