Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Allensworth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allensworth
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

Bonjour à tous les membres Keireitsu, je tiens à postuler dans la guilde la plus correcte des rouges : la votre. Pour commencer, une présentation IRL de moi-même :
Je m'appelle Aldérick, je suis âgé de 18 ans. En ce moment je suis Etudiant en BTS étude et économie de la construction --> but de pratiquer la conduite de travaux. Loisirs : Basket, rugby, et soirée alcoolisées et oui je suis breton ^^.
Pour la partie IG : Ayant fait quasiment l'ensemble des guildes red et pas la vôtre, j'ai envie d'essayé, vous paraissez assez discret et respectueux entre vous.
Je suis Ninja assassin level 55 (et je bloque 55, je pense bien que ce level ne vous intéresse guerre mais on ne sais jamais Smile ). Je suis stuffé entièrement pvp toutes les races. Mes skills ne sont pas très car je loupe énormément de manuels : Embu M9 Fifi M8 Brume M2. Sachez que je bat quand même pas mal de perso plus Hl que moi.
Pour plus d'information sur mon Pseudo, Ma présentation Stuff,stats, skills est faite sur le forum metin 2 officiel : http://board.metin2.fr/board80-la-vie-des-royaumes/board84-personnages/boar…

Sinan, en attendant une réponse que j'espère plus que favorable, je vous prie d'agréer chers membres de Keireitsu, mes salutations respectueuses.

PS : Rentrer dans votre humble guilde serait un honneur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaSha
Keireitsu

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Allensworth Répondre en citant

POUR

Aline294
Keireitsu